Le Rotary rassemble le monde à Hambourg

31 Mai 2019 | ActualitésRotary

Hambourg31mai

Plus de 24 000 Rotariens se rassemblent à Hambourg pour saisir l’instant, tisser ou renforcer des liens.

Plus de 24 000 membres du Rotary, venant de 170 pays, se rassemblent à Hambourg, en Allemagne, du 1er au 5 juin, pour assister à la 110ème convention internationale du Rotary. Saisissez l’instant tout en échangeant des idées, en tissant de nouveaux liens et en renouant avec d’anciennes relations.

Durant la convention, vous participerez aux discussions à propos de problèmes d’échelle mondiale dont la résolution est urgente, tels que l’éradication de la polio, la pollution, l’immigration des réfugiés, la prévention des maladies et l’alphabétisation. Vous acquerrez des idées pour développer vos talents dans l’esprit des valeurs du Rotary, notamment l’intégrité, la diversité du service et la fraternité. Partagez vos expériences de la convention sur les réseaux sociaux en utilisant # Rotary19.

Plateforme économique et culturelle reliant l’Allemagne au reste du monde, Hambourg est le lieu idéal pour accueillir notre convention. Nous avons hâte de faire connaître à nos membres le Hansestadt – le premier Rotary club d’Allemagne.

Barry Rassin

Président du Rotary International

Mais il n’est pas nécessaire d’être à Hambourg pour saisir l’instant. Profitez en direct de notre couverture médiatique de la convention – photos, vidéos, messages sur les réseaux sociaux, discours, etc. Vous pouvez même visionner en streaming les séances plénières et ateliers majeurs, en direct ou ultérieurement.

Rotary International par Arnold R. Grahl et Claudia Brunner